• Livraison OFFERTE en France métropolitaine !
  • Information sur la livraison

    Lustre Industriel vous propose une livraison entièrement gratuite jusqu'à votre domicile, et ce, sans minimum d'achat, sur toutes les commandes vers la France Métropolitaine.


    Quel est le temps de traitement de ma commande ?

    Notre centre de logistique traite vos commande sous 24 heures et les expédies dans les 3 à 5 jours ouvrables maximum.

    Mon colis sera-t-il envoyé avec un numéro de suivi ?

    Tous nos colis sont expédiés avec un numéro de suivi afin d'en garantir leur livraison. Vous recevrez votre numéro de suivi trois jours maximum après que votre commande soit expédiée. Si vous n'avez toujours pas reçu votre numéro de suivi dans les 7 jours ouvrables maximum, veuillez nous contacter par e-mail grâce aux données de contact situé en bas de cette page.

    Quel est le délais de livraison de ma commande ?

    Les délais moyen de livraison vers la France métropolitaine sont de 3 à 7 jours ouvrables. Pour les livraisons dans d'autres pays d'Europe les délais sont sensiblement similaire, cependant dans certains pays, les douanes peuvent-retarder les livraisons.

    Explication : Des frais supplémentaires et/ou des retards peuvent survenir lors des échanges internationaux due en partie aux contrôles douaniers. 

    Dans certains cas il se peut que votre colis nécessite un dédouanement, si tel est le cas, merci de nous contacter en utilisant les coordonnées situées en bas de cette page.
    Avant de finaliser vôtre commande, veuillez vérifier si le pays de destination sera susceptible d'entraîner des droits d'importation, taxes ou autres. 

    Lustre Industriel ne pourrait être tenu responsable de coûts additionnels et/ou retards causés par les services des douanes dans le pays de destination. Ces derniers ne devraient pas justifier des commentaires négatifs ou une demande de remboursement de votre part.


    Nous faisons le maximum pour que vous n'ayez pas a subir de retards en douane. Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter par e-mail à info@lustre-industriel.com.


    Puis-je annuler ma commande ?

    L'article L.221-18 du Code de la consommation prévois que vous puissiez annuler votre commande afin d'exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande uniquement. Pour plus d'informations veuillez consulter nos "politique de retours et remboursements" disponible en bas de cette page.